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Créer - Développer

Distribuer vos produits

Qu'est ce que Mo France

MoFrance, c’est tout simplement une aventure humaine qui respecte trois principes fondamentaux : une meilleure organisation de notre gouvernance, une meilleure origine de nos produits et une meilleure œuvre pour la société. Par une approche à 360° dite holistique notre coopérative accompagne les porteurs de projet du secteur agroalimentaire.

L’urbanisation croissante a fait naître le concept de « smart cities » où les concepts innovants de consommation alimentaire ont aujourd’hui toute leur place. Les consommateurs passent ainsi moins de temps dans les commerces et recherchent surtout des produits de meilleure qualité.

Associer l’ensemble de la filière alimentaire est donc nécessaire pour avoir un véritable effet de levier sur la structuration des mises en marché et pour veiller à ce que la dynamique économique de l’agriculture biologique et/ou locale reste en cohérence avec les exigences légitimes des consommateurs et des citoyens.

Du lancement de votre produit jusqu’à la mise en rayon sur nos points de vente, nos équipes (experts comptables, avocats, managers de commerce, chefs de produits) vous accompagnent pour que votre projet devienne une véritable pépite.

Notre objectif commun est ainsi de proposer à nos clients, consommateurs avertis, des produits intelligents, frais, sains et fabriqués localement. MoFrance s’associe ainsi à des producteurs et artisans qui eux-mêmes travaillent pour un développement plus durable. Ainsi, nous assurons une économie circulaire sur un rayon de 150 km.

La confiance et l’adhésion des consommateurs à l’agriculture biologique en dépendent.

Mo café croissant

Le french coffee privé réservé
aux entreprises et aux événements

MoChef

Découvrez des plats sains et
frais réalisés par nos cuisiniers

MoShop

Des produits frais et locaux disponible dans votre ville

Mofrance

une solution full service

Rejoignez l’équipe MoFrance et profitez d’une solution complète pour votre entreprise.

Accompagnement à la création d'entreprise

– Se renseigner sur le marché et la concurrence.
– Définir ce que vous allez vendre.
– Rédiger un business plan.
– Établir des objectifs financiers.
– Envisager un partenariat.
– Obtenir un financement.
– Créer votre entreprise.
– Embaucher des collaborateurs.
– Développer votre clientèle.
– Promouvoir votre produit ou service.
– Surveiller la trésorerie.

emplacement de vente

Le marché moderne est un environnement complexe et concurrentiel. Cela signifie que les entreprises doivent être aussi efficaces que possible pour survivre. L’un des moyens d’y parvenir consiste à utiliser des systèmes de point de vente, qui permettent aux entreprises de contrôler le processus de vente du début à la fin. Un système de point de vente peut aider votre entreprise à gagner plus d’argent en garantissant que les clients sont correctement servis et que les transactions sont traitées rapidement et efficacement.

Phase de croissance

Pendant les périodes de croissance, votre entreprise peut commencer à gagner plus d’argent, équilibrer ses finances, transformer les pertes en bénéfices et augmenter sa rentabilité. Si votre produit ou service est un succès, il est peut-être temps d’attirer plus d’investisseurs afin que vous puissiez développer votre entreprise. Vous pouvez investir dans du matériel, embaucher plus de collaborateurs ou développer votre produit ou service phare. Il peut également être temps d’arrêter ou d’améliorer les produits et services qui ont eu peu de succès.

phase de maturité

MoFrance fournit des solutions de WebMarking qui aident les entreprises à établir la personnalité et la cible de leurs produits. Le persona est l’aspect humain d’un client et la cible est le client idéal que l’entreprise souhaite atteindre. En comprenant la personnalité et en ciblant le bon client, les entreprises peuvent améliorer l’expérience client et augmenter les ventes. Nous vous aiderons à fidéliser votre clientèle mais aussi à développer votre communauté avec la création de newsletter et la participation à certains événements comme des forums….

Phase de transition

MoFrance comprend l’importance de fournir un excellent service client c’est pour cela qu’en période de crise ou en période de croissance, MoFrance sera là pour vous aider, quels que soient vos besoins.

 

Phase de succession

Utiliser Mofrance est le meilleur moyen d’assurer une succession réussie, et de créer un chemin de continuité pour votre entreprise. Il vous offre la certitude dont vous avez besoin pendant cette période de changement et vous aide à optimiser le processus pour une transition facile et en douceur :

– Valoriser l’entreprise.
– Préparer vos documents financiers.
– Identifier des acheteurs potentiels.
– S’intéresser au financement.
– Négocier les termes et conditions de la vente
– Faire affaire.

nos activités

MoChef

Découvrez des plats sains et frais réaliser par nos cuisiniers

Mo café croissant

Le french coffee privé réservé au entreprise et au événement

Moshop

Retrouvez les produits de nos producteurs locaux directement en magasin